Solutions

Services

Services

Notre expérience approfondie, notre expertise et notre professionnalisme ont fait de nous l'un des principaux noms de l'industrie. Que vous ayez besoin de conseil, de formation ou d'assistance pour des projets inhabituels, nous pouvons relever et résoudre tous les défis.

Services

Technologies

EPC a développé des unités de production d'émulsion qui répondent aux normes Qualité Sécurité Santé Environnement les plus élevées. Un brevet a été enregistré pour l’EMP (pour Euro Modular Plant) qui est un concept novateur d’unité modulaire de fabrication d’émulsion. Cette technologie a également été conçue pour être entièrement conforme à la réglementation canadienne.

Services

Formation

Par le biais de ses divers centres de formation et de ses experts spécialisés, en Europe, Afrique et au Moyen- Orient, le Groupe EPC soutient son secteur d’activité de façon responsable et ciblé, en offrant une vaste gamme de formations destinées à répondre aux exigences de notre industrie et de ses membres.

Solutions

Services

Services

Our depth of experience, expertise and professionalism have made us one of the leading names in the industry. Whether you need consultancy, training or assistance with unusual projects, we can meet and solve any challenge.

Services

Technologies

EPC developed emulsion production units achieving the highest QHSE standards. A patent as been registered for the EMP (Euro Modular Plant) innovative modular concept. This technology has been also designed to be fully compliant with Canadian regulations.

Services

Training

Through the offering of multiple training centers and expertise in Canada, Europe, Africa and the Middle East, EPC Groupe maintains its high level of activity by offering a wide variety of training destined to respond to the needs of our industry.