Nos golfeurs EPC ont du talent ! Rétrospective d’une journée au golf du Moulin à Trois-Rivières

Oct 16, 2023

Dans un esprit de compétition amicale et des moments conviviaux, EPC Canada a célébré son talent golfique lors d'une journée mémorable au golf du Moulin à Trois-Rivières. Cette rétrospective dévoile l'éclat de notre équipe, clôturant ainsi de manière festive la saison estivale.

Journée de golf 2023!

EPC Canada se rassemble annuellement pour une compétition de golf qui va bien au-delà de la simple rivalité sportive. Cette journée met en lumière notre esprit d'équipe, tout en gardant à l'esprit l'objectif ultime : remporter le prix du meilleur jour du tournoi.

Un club social soudé

Fondamental pour le succès de cette journée, notre club social offre une opportunité en or pour rassembler et renforcer nos équipes. En tant qu'entreprise à taille humaine, la valeur "Esprit d'Équipe" a brillé lors de l'édition 2023 de cet événement mémorable. Malgré des caprices météorologiques, la logistique impeccable, les animations bien orchestrées et les cadeaux aux employés ont contribué à la réussite de cette journée unique.

Our EPC Golfers Showcase Talent! A Recap of a Day at Moulin Golf in Trois-Rivières

Oct 16, 2023

In a spirit of friendly competition and convivial moments, EPC Canada celebrated its golfing prowess during a memorable day at Moulin Golf in Trois-Rivières. This retrospective unveils the brilliance of our team, bringing a festive close to the summer season.

Golf Day 2023!

EPC Canada gathers annually for a golf competition that goes beyond mere sporting rivalry. This day highlights our team spirit, all while keeping in mind the ultimate goal: winning the prize for the best day of the tournament.

A Unified Social Club

Integral to the success of this day, our social club provides a golden opportunity to bring together and strengthen our teams. As a human-sized company, the value of “Team Spirit” shone brightly during the 2023 edition of this memorable event. Despite unpredictable weather, impeccable logistics, well-orchestrated activities, and employee gifts all contributed to the success of this unique day.